» Accueil | » FAQ | » Rapports d'activités | » Nos partenaires | » Nos agences | » Offres d'emploi | » Contact | Visiteur numéro : 93,924

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

  • AccueilQui sommes-nous ?Services financiersServices non financiersStructureAgencesPartenairesRapports

 

» Accueil
» Actualités
» Qui sommes-nous ?
» Structure
» Nos agences
» Nos produits
     • Epargne
     • Crédit
     • Domiciliation
     • Transfert d'argent
     • Formations
     • Appui institutionnel
» Partenaires
» Discussions
» Offre d'emploi
» Rapports
» FAQ
» Contact

 

Newsletter ∨

» Offres d'emploi

 

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LA RÉALISATION DE L’INTERCONNEXION DES AGENCES DE L’INSTITUTION DE MICROFINANCE WAGES PAR LA FOURNITURE DE LIAISON TELECOM.

Publication Date limite Statut
19-02-2014 07-03-2014 Clôturé
     

Profile du poste

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT (AMI)

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LA RÉALISATION DE L’INTERCONNEXION DES AGENCES DE L’INSTITUTION DE MICROFINANCE WAGES PAR LA FOURNITURE DE LIAISON TELECOM.

WAGES, (Women and Associations for Gain both Economic and Social), une institution de microfinance envisage de confier à un (des) fournisseur(s) de liaison de télécommunication le projet d’interconnexion de ses agences.
Ainsi WAGES, souhaite établir une liste restreinte de consultants ou cabinets informatiques qui peuvent être mis en concurrence ultérieurement par appel d’offres.
Les consultants / Cabinets doivent être capable de réaliser les tâches suivantes :
- Analyser l’existant informatique,
- Étudier le positionnement des différentes agences par rapport au siège,
- Proposer, suite à l’étude, des offres de service de télécommunication,
- Mettre en place un site de test.
- interconnecter les agences de WAGES avec le siège

Le réseau à établir doit permettre :
- la connexion permanente de tous les postes ordinateurs en agence aux serveurs du siège ;
- la connexion, en cas de non accessibilité des serveurs du siège, des serveurs du site secours de l’institution par tous les postes ordinateurs des agences ;
- la fluidité dans les communications inter-agences ;
- la stabilité des communications entre agences ;
- la sécurité et fiabilité des données, le cryptage des données, lors de leur transport sur le réseau télécom ;
- la sécurité des installations télécoms.

A cet effet, les consultants ou cabinets informatique intéressés par le présent appel à manifestation d’intérêt et répondant aux critères suivants :
- Avoir une expérience prouvée d'au moins cinq (5) ans dans la conduite de projets informatiques et de la coordination d'une équipe de travail (ou minimum 2 projets menés à bien avec attestation de bonne fin d’exécution) ;
- Avoir une expérience prouvée d'au moins cinq (5) ans dans le domaine informatique et une expérience avérée en télécommunication (minimum 3 projets menés à bien avec attestation de bonne fin d’exécution) ;
- Avoir une expertise dans l’implémentation d’un réseau WAN sécurisé : Expérience confirmée dans l’implémentation d’un réseau WAN et une maîtrise des outils de travail à utiliser (minimum 3 projets d’implémentation avec attestation de bonne fin d’exécution);
- Avoir une équipe technique qualifiée et diversifiée composé d’au moins un ingénieur réseau et télécommunication ; sont invités à déposer leurs dossiers par courrier physique ou courriel électronique. Ce dossier doit comporter une brève présentation des activités et expériences du cabinet ou des consultants informatiques, le CV de chaque membre de l’équipe qui aura en charge de l’étude et du déploiement de la solution ainsi qu’une adresse mail de contact. Le dossier de participation, d’un maximum de 10 pages, doit être déposé ou envoyé au plus tard le vendredi 07 mars 2014 à 17H 00 GMT, à l’adresse suivante :
- WAGES, quartier Aguiarkomé Angle rues 75 Seva & 114 Sara; B.P : 1339 Lomé-Togo ; Tel (228) 22 22 54 71 / 22 20 13 26 ; Fax (228) 22 22 78 99; E-mail : wages@cafe.tg.
- Veuillez mettre en objet du message : « Intérêt pour la réalisation de l’interconnexion des agences de l’institution de microfinance WAGES par la fourniture de liaison télécom.»